jeudi 21 avril 2011

Mangazur 2011 & purikura party !!



Hello gals!

Voici donc des petites photos de la convention Mangazur 2011. Je n'ai pas fait vraiment beaucoup de photos, vu que j'etais exposante sur un stand.

Du coup j'ai fais quelques photos de cosplay qui sont passés devant le stand.






J'ai adoré tout les cosplay que j'ai vu, ca me rappel quand j'en faisais^^



Un bracelet etait vendu et l'argent etait donné a une organisation humanitaire pour les victimes du seisme !!

J'ai donc aimé ce petit week end en convention ou j'ai revu pas mal de personnes que j'adore.
J'ai beaucoup pensé a ma petite Pin-up So, qui m'a manqué. ( un gros bisous pour toi)

J'ai fait des purikura avec ma seika que j'adore et meme si  9 euros la seance c'est pas donné au vu du prix au Japon. Cela ne m'a pas arreté. et je suis plutot fiere de "nos exploits photographique".En meme temps j'ai pas fait des pauses de fou non plus.


  Voici quelques photos







Comme vous pouvez le voir, je porte sur certaines photos un usamimi. Ce usamimi je l'ai acheté avec d'autres, Aux USA dans un H&M.


Et pour en revenir au festival, et bien j'ai fait quelques achats, ben oui je suis pas une grande geek, mais je dois dire que je ne resiste pas aux albums de musique asiatique.
J'ai craqué sur deux mini album.

5 DOLLS First mini album



Wonder Girls Nobody 




Depuis le temps que je voulais acheter ces albums et bien je me suis fait plaisir ^^

A bientôt les gals !! (pour des artistes un peu plus interessant)


4 commentaires:

  1. Je viens de comprendre un truc. Ton avatar sur GirlsNation, c'était toi et ton amie ! J'ai cru que c'était un purikura avec des modèles japonaise. XD Comme quoi... (9 euros la photo ça pique)
    J'adore Nobody des Wondergirls, je préfère la version original que la version anglaise. Tu as les deux ?
    Kissoute <3

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHA tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment^^
    Sinon non je n'ai pas la version anglaise, et je pense comme toi la version coreenne est tellement mieux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Kikoo la miss juste pour te prévenir je t'ai emprunter 2 photo de toi pour un post sur les purikura j'espère que ca t'ennuie pas bisou voici le lien : http://www.kawaii-touch.com/#fromadmin

    RépondreSupprimer
  4. ok pas de souci, ton lien est sympa!!

    RépondreSupprimer