lundi 25 avril 2011

Easter & chocolate


Hi gals!!

Comment allez vous??
Je vais faire aujourd'hui une update bilingue francais/anglais.

Je trouve ca interessant de faire le blog accessible a plus de personnes, meme si mon anglais n'est pas parfait.( loin de la).

Ben alors comme le nom l'indique vive Pâcques qui etait donc ce week end ( oui enfin je ne vous apprend rien la).
Bon j'ai passé la journée en famille est j'ai acheté une cloche au chocolat noir ( évidement comme une cruche je n'ai pas prit de photo, en meme temps ca vous ferez une belle jambe XD). Mais je dois avouer que manger du chocolat c'est si bon!! Chez moi je n'achete jamais de ces choses la car le chocolat c'est la mal!!!


Dans ce post je vais vous montrer les cadeaux que l'on m'a offert ainsi que certaines choses que j'ai acheté cette semaine.

How are you doing??
Today I'm gonna go to speak a little bit in english. My english is not perfect sorry >_<

Yesterday was Easter and Everybody likes this moment of the year because you can eat chocolate. It's pretty fun for me because I never have chocolate at home. Only for Chrismass and Easter!
I bouth a black chocolate bell but I didn't take some pictures.

I gonna talk about my last present from my family and som stuff that I bouth.


Chanel N*5 Parfum

  Guerlain "Divinora Liner & Radiant Blush 

Radiant Blush  Beige plein vent 


 Powder Khol bleu & MUF Rouge Artist N*48

Loose powder Khol Bleu Guerlain 



MUF Rouge Artist Lipstick N*48 


 J'ai racheté le parfum Chanel il y a de ca 3 semaines et je dois dire que j'adore ce parfum.( je me shoot avec ) En meme temps avec moi les parfums ne font pas long feu.
On m'a donc offert de jolis cadeaux cette semaine le liner bleu ainsi que le blush Divinora de Guerlain.Alors ils sont introuvable a Sephora car c'est une collection limité de 2007 ou 2008 et en gros comme ma grand mere ne s'en sert pas elle me les a donnés. (C'est pas beau la vie??).
Puis j'ai acheté le khol poudre bleu Terracota de chez Guerlain ( toujours) ainsi que le RAL rouge Artist de chez MUF qui est un rouge bordeaux.( photo bientôt )
Sinon petit plaisir cette semaine a Haagen Dazs avec ma chere Marion ^^. Bon comme d'habitude glace au menu et c'etait juste genial le combo crêpe et glace yummy!!! (bon au passage j'avais oublié la diet!).Ca c'est mal

I bouth the N*5 Chanel 's Parfum, 3 weeks ago and I love him a lot. I use it everyday and I don't use  Miss Dior Cherie anymore.
This week my grand mother gave my some makeup products, a bleu Liner and a blush divinora by Guerlain.You can't found them at the store now because it's a 2007 or 2008 limited collection.
Than I bouth  the bleu powder khol by  Guerlain (again) and I wanted to try the Rouge Artist Lipstick from Make Up For Ever. (pictures pretty soon)

I went to Haagen Dazs with my friend Marion, and like everytime I ordered something with Ice cream. It's was so good I love the duo of Crêpes and Ice cream (And this day I've forgotten my diet!)


Et je fini avec un makeup que j'ai fait il n'y a pas longtemps ^^


Thank you for reading and thanks a lot for follow me and your comms!!
Merci, je vous dis a bientôt et je vous remercie de suivre le blog, de vous etes inscrit et d'ecrire des comms!!

See U Guys!

11 commentaires:

  1. hi there~ thx for following <3 i’m following u back ^^ u hv a cute blog~ I love all the gifts you receive! I didn’t received any gifts =P haha oh wellz for me. ~ lucky u ! <3

    xoxo HitomiNeko xoxo
    Http://hitomineko-hn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton makeup vu que je l'ai vu sur GirlsNation. Il est superbe. Je t'envie pour le chocolat, je suis toujours au régime ><... Mange en pour moi, ça m'éviterait l'énorme frustration ! Snif...

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah ces levres roses !! j'aime trop !!

    J'aurais du rentrer chez moi pour paques j'aurais eu mon chocolat aussi T_T Il va avoir le temps de moisir d'ici la prochaine fois.

    Le tube de poudre Guerlain est... MA-GNI-FIQUE ! \o/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton make up *o*

    RépondreSupprimer
  5. hi! thanks for following me. i followed you too.
    those are nice makeups :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. HitomiNeko--> Thank you for follow me^^! I love your blog so much!!

    Astralys--> Merci et compte sur moi pour manger du chocolat pour toi ^^

    Yuyu--> Merci, >_< effectivement le chocolat perimé c'est pas terrible!

    Ryo--> Merci, apparement c'est la couleur des levres qui plait pas mal.

    Reina--> Thank you so much!!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que c'est l'ensemble, et la prise photo te met bien en valeur ^_^ J'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  9. Eloise--> Oui je dois dire que c'etait tres bon!

    Ryo'-->merci ^^

    RépondreSupprimer