vendredi 1 avril 2011

Bento box & co

Hi everyone!!

J'espere que vous allez bien! Pour ma part et bien pas mal de trucs a raconter du shopping et egalement comme le nom l'indique de la cuisine. Ok j'avoue, c'est pas ce qu'il  y a de plus interessant.
Nous sommes le premier avril et c'est jour du poisson d'avril!! ( Non, non je ne vais pas vous faire de blague comme quand j'avais 10 ans ^^).

Et donc pour commencer je vais vous parler de chose que peut etre vous ne trouvez pas utile, mais pour ceux et celles qui aiment cuisiner et bien voici  un site internet tout simplement genial.  http://www.komikku.com/ 
Cette boutique qui se situe a Paris, fait aussi des commandes via le site que je vous ai donné. Ils sont tres serieux et rapides.
Sur cette boutique j'ai commandé ceci :


Moule a oeufs durs Lapin/ourson


Emporte pieces 


Boite Onigiri Usagi 

Puis j'ai aussi acheté deux, trois trucs sur cette boutique en ligne http://www.kioko.fr/ (qui a elle aussi une boutique a Paris). Ils sont super rapides et serieux, puis vous avez la livraison offerte a partir de 25 euros d'achats.

Je me suis donc commandé ceci :

Agar Agar kanten cook & Marumiya Mazekomi wakame 


Farine pour Okonamiyaki & assaisonement pour riz 


flan au sésame noir Kuro goma & Shimaya dashi  



Alors je me suis essayé a faire des Onigiri et mettre tout ceci dans ma boite speciale. Alors c'est pas encore tout a fait ca. Je dois encore mettre au point certaines choses.

Promis je reviens vite pour un article un peu plus interessant ^^
Bisous a tous!!

10 commentaires:

  1. kyaaaaa super le site komikku, dommage, j'ai plus un rond

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais souvent moi aussi j'ai craquer pour les moule oeuf ^^

    RépondreSupprimer
  3. yushi--> ouep je comprenne que tu craque ^^

    Glitter quenn--> les moules a oeuf sont trop geniaux hihihi. Tu es sur Paris ??

    RépondreSupprimer
  4. yushi --> Je comprends* que tu craques. (deuxieme edition)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui les fameux moules à oeufs durs ! Je les ai aussi mais je ne m'en sert jamais :(

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est vrai que l'on oubli vite ce genre de trucs, mais en fait c'est plutot facile a faire au final!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, j'ai trop envie de manger maintenant, c'est malin >_< !
    Je plaisante =)
    Je suis déjà allée chez Kioko, et je dois avouer que c'est très petit comme magasin ! Enfin il y a vraiment de tout..Je n'ai pas eu le temps de faire des achats, mais je pense que j'y retournerais =)
    Et j'ai également une boîte à bentô que je n'ai pas encore utilisé *En fait je cherche toujours l'occasion, mais elle ne se présente pas ...*

    RépondreSupprimer
  8. C'est les beaux jours, le temps des picnic, ton occasion va se presenter^^

    RépondreSupprimer
  9. cette boutique est sympa. dommage qu'elle soit petite ><
    j'y passe toujours quand je vais à paris.
    mais quand je commande sur internet je préfére aller chez casabentô, c'est un très bon site.

    même si c'est juste des accessoire en plus, ça fait toujours son petit effet quand les gens y découvre!

    RépondreSupprimer
  10. oui d'apres ce que j'ai pu voir la boutique est toute petite ^^
    J'y suis jamais allé mais la prochaine fois que je vais sur Paris j'irais je pense
    J'ai pas encore commander sur casabento mais je vais voir un peu ce qu'ils proposent.^^

    RépondreSupprimer