jeudi 24 mars 2011

Un peu de douceur dans ce monde de brute


Hola !!

Et bien je viens ici pour comme toujours vous raconter ma life si passionnante ( enfin on peut dire ca comme ca).
Hier je suis tombé sur pshycopathe, non sans deconner il y en a ils ont rien a faire que de faire c**** les autres.
J'etais tranquille et la un mec bien relou commence a me taper la conversation ( genre je suis sa pote) bref je dis bonjour puis ne repond pas a ses autres questions surper lourde ( enfin vous voyez ce que je veux dire).
Bref j'attendais une copine, et dans ces moments la 10 minutes c'est long ( trés long) . Puis au Final ma copine est arrivé mais quand j'y pense le mec il a pas laché le truc alors qu'il parlait dans le vent et que je ne repondais meme pas a ses questions.( Mais vraiment il y en a qui ont du temps a perdre).


Bref, je passe du coq a l'âne mais en ce moment je regarde pas mal de dramas et c'est sur celui la que je craque en ce moment.



 Ce drama est juste genial, J'ai casiment fini la serie. (j'en suis au dernier episode). Mais Aya Ueto est geniale dans ce drama. En meme temps j'adore cette fille en tant qu'actrice.

Casting : Aya Ueto, Kamiji Yusuke, Kashiwabara Takashi, Kazama Morio, Kuroki Tatsuya, Shimizu Yuya, Takuma Takayuki, Miura Rieko, Nakayama Megumi, Ueno Natsuhi, Wakamura Mayumi

Synopsis : La fille d'un hôtelier rencontre un père de trois enfants, veuf et pauvre. En dépit de leurs différences des valeurs et de leurs croyances, rien ne laisse entrevoir une entente amicale.

J'ai egalement testé les faux cils pour le bas de la sous marque de claire's (ICING) que j'ai presenté il y a quelque temps. Ce qui donne donc ceci!!
Je porte egalement sur ces photos les circle lens Beaucon Vibrant Match Brown. Que j'ai presenté un peu plus bas.






Je  trouve ces faux cils plutôt pas mal est tres confortable en plus. Du coup et bien pour celles qui peuvent acheter c'est vraiment pas mal du tout.

Mais pourquoi as tu parlé de douceur me direz vous?


 Et bien car un grand evenement s'est produit hier (attention c'est super important) et bien j'ai mangé ma premiere fondue au chocolat !! enfin oui il est clair que pour la diet c'est tres moyen (non en fait pas bien du tout >_<).

Mais ca n'etait pas n'importe quelle fondue, mais bien celle de Haagen Dazs, puis bon on ne peut pas resister a l'apel des glaces et du chocolat Haagen Dazs (bon ok c'est juste que j'essaye de me trouver une excuse pour avoir mangé du chocolat). En tout les cas c'etait tres tres bon avec ma petite Marion on s'est bien cassé le bide hihihihi!!

Je vous quitte sur cette note de douceur.
Ciao les filles!!

6 commentaires:

  1. Aya Ueto j'ai adore son drama "Hotelier"

    RépondreSupprimer
  2. Fondue *µ* Hagen Dasz en plus j'ai toujours révé de gouter leur glaces !!! J'espere en tout cas que tu a passé un super moment avec ton amie à manger c'te magnifique fondue =P Moi niveau drama je suis sur Hanazakari no Kimitachi , j'en suis au dernier episode , des que je l'ai fini , je regarde celui que tu conseille =D Ah et tu es juste so WONDERFUL sur tes photos , ça donne envie de s'en acheter , quand je serais grande je mettrais des faux cils ^0^ Et enfin moi aussi je deteste les gard qui font perdre le temps en te parlant comme si tu etait leur pote depuis des années , c'est trop louche et en plus si la personne t'interesse pas ça devient lourd , je compatis pour ces interminables 10 minutes ^^ Ja ne ;D

    RépondreSupprimer
  3. Machi--> ouep hotelier je l'ai pas vu encore (je prefere les dramas coréens) mais j'ai vu attack n*1 et attention please.^^

    Ichigo --> Merci pour ton comm ^^. Ha ouep j'adore hanazakari no kimitachi e il est plutot pas mal ce drama.
    Ouep il y en a ces des boulets !!LOL

    RépondreSupprimer
  4. huuummm la fondu au chocolaaaaaaaat!!! elle me fait saliver T__T jsuis au régime sec donc je matte mais je ne touche pas !

    Les faux cils du bas, tu les a acheter chez clair's en france??? sa fi s une eternité j'en cherche et j'en trouve pas ...

    RépondreSupprimer
  5. myou--> Merci ^^

    Glitterqueen --> J'ai acheté les faux cils dans une boutique apellé ICING aux USA.

    RépondreSupprimer