lundi 14 mars 2011

new stuff

Coucou tout le monde!!

Desolée de prendre autant de temps pour mettre a jour le blog. Je suis pas mal occupée par certains projets en ce moment.

Je suis tres triste de ce qui ce passe au Japon. It's so bad.
Mes amis et correspondants sont tous vivants, mais je reste tres préocupé pour une amie qui n'a pas donnée signe de vie et qui habitait dans la region de Miyagi.

Alors du coup et bien j'ai annulée mon voyage, mais des que je peux j'y vais, et si je peux aider la bas ca sera encore mieux.


Parlons maintenant de chose un peu plus glop et sympa. Je voulais donc vous montrer les achats que j'ai fait lors du Japan Expo sud a Marseille en fevrier dernier.
Alors juste pour info je n'avais besoin de rien et je ne voulais rien acheter en particulier, mais j'ai tout de meme acheté deux, trois petites bêtises.
A commencer par un strap (pour pas changer >_<) decotti en forme donc de cupccake. J'ai trouvée ca chou donc ben voila il s'est vite retrouvé dans mes mains.



Puis j'ai également acheté des faux ongles, car j'ai trouvé ca pas mal.
J'ai donc pris 3 paires dont une paire pour les ongles de pieds, pour cette été ca va etre chouette.
Donc j'essayerais de vous montrer des photos des faux ongles "portés".




Et puis j'ai acheté des CD de musique Japonaise pour me faire du bien aux oreilles ^^
Surtout que je suis une accro a la musique je ne peux pas vivre sans.

 J'ai donc pris pour ceux que ca interesse :


- Koda kumi/ BEST ~second session ~

- Sowelu ~Naked~
- Mika Nakashima ~Nana single~


J'ecoute donc mes nouveaux CD en boucle !!

Sur ce je vous laisse et j'espere vous faire un nouveau post trés trés vite.


Je vous fait de gros bisous et vous dis a trés vite !!!

4 commentaires:

  1. Oh lalala tes faux ongles sont super jolis :D (Minami de Girlsnation)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les ongles noir trop chou au faite si tu as un FB bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles^^

    Oui j'ai un FB tu me trouveras sous le nom de Ori-chan.

    RépondreSupprimer
  4. oulala trop de ori-chan lol je te donne le mien si d'ici la je ne te trouve pas par avance merci FB:Jem'aime Doncjesuis

    RépondreSupprimer