jeudi 17 mars 2011

NYX Makeup


 Je dois dire qu'en ce moment c'est pas la joie avec tout ce qui ce passe au Japon. Mais je reste positive et j'y crois. J'espere qu'ils vont reussir a faire quelque chose pour arreter ces catastrophes. En tout cas je voulais encore dire a quel point tout ca me touche beaucoup et a quel point j'ai envie d'aider.
Je suis de tout coeur avec tout ces gens qui ont perdu un ami, un membre de leur famille ou plus encore.

Dans ce post je vais vous parler des produits NYX que j'ai achetés au Mexique (autant vous dire que ca dâte!).

☆5 color Shadow The Caribbean collection N*08 I DREAM OF BARBADOS


☆Glitter Ceam Pallet N*01 PARADISE


Blush Mosaic Powder N*10 LOVE & Pearl shadow N*06 Bronze pearl


J'ai craqué sur des palettes de fard a paupiere, une sous forme de gel a paillettes, et une autre dans les tons irisés de violet/rose. Puis la houpette est trop choupinette !!



J'ai voulu tester les produits NYX , pour savoir un peu la qualité.(en vu de les proposer a des clientes).



La qualité est pas mal, niveau pigmentation ca peut aller même si ca ne vaux pas du MAC.

Alors la prochaine fois je vous ferais un Makeup avec ces produits la.^^

Je vous dit a bientot pour de nouvelles news!!

3 commentaires:

  1. car ca pourait m'aider a voir ce que les personnes aimeraient voir sur le forum ^^

    RépondreSupprimer