mardi 22 mars 2011

~Nail polish & The body shop ~

Coucou tout le monde !!


Et bien j'espere que tout va bien pour vous.

Pour ma part rien de bien joli a raconter, la routine quoi. Sinon et bien du shopping du shopping et encore du shopping pour ce nouvel article.


Je n'ai pas vraiment le temps ces temps ci mais j'essaye de mettre des news le plus souvent possible.

En même temps j'ai pas envie de faire des post pour vous mettre une chose j'essaye de faire un article ''groupé", avec plus de choses.( qui  normalement doit etre plus interessant pour vous)

Bref voila des nouveautés et des choses un peu moins nouvelles que je voulais vous montrer.


Cet article pour vous montrer plusieurs de mes derniers achats surtout chez The body shop.


Alors The body shop c'est quoi??


C'est une marque qui a argumenté sa vente principalement sur le fait que ses produits ne sont pas testés sur animaux et ne contiennent pas de composants d'origine animale. Ils étaient très militants il y a une dizaine d'années environ en faveur des méthodes de substitution pour la recherche et les tests de cosmétiques. Ils sont aussi en faveur d'un commerce équitable pour les petits producteurs notamment en Amérique du Sud afin que ce qui entre dans la composition des produits soit acheté à un prix qui permettent aux cultivateurs de vivre et non d'être exploités par les grandes majors.

Ils ont également une gamme de produits au chanvre. Les produits sont bons, il n'y a pas de réaction d'allergie contrairement à bien des marques qui testent sur animaux.
Je ne connais pas la méthode Lorraine Massey mais je continue d'acheter dans les magasins Body Shop.
Donc en gros The body shop ca roxe!!!

 J'ai donc craqué sur deux Gel douche un a la framboise et le second a la mure et comme j'adore les fruits rouges et bien j'ai pas reflechi une seconde. Ils sont tres bien et mousse pas mal (j'adore la mousse!)

 Ensuite j'ai trouvé une gelée corporelle a la cerise (qui est un hydratant léger et rafraîchissant, enrichi en huile de cerise sauvage) et un body butter au cerisier du Japon ( qui lui est un soin hydratant et gorgé d'extraits de fleurs de cerisier) . J'avais deja acheté des produits de la collection cerisier du Japon et les produits sont vraiment bien.
Pour ces deux produits je ferais un compte rendu pour vous dire ce que j'en pense apres 3 bonnes semaines d'utilisation.


   Texture de la  gelée a la cerise sauvage (a gauche) et celle du bady butter au cerisier du Japon (a droite)

Et dans mes achats j'ai fait des folies de vernis pour completer ma collection. Et j'ai donc acheté aux USA, deux produits de la marque Sinful Colors et deux autres de la marque Sephora by OPI.( introuvable en France). Je n'ai pas encore eu le temps de les tester car en ce moment j'ai des capsules en gel (qui vont d'ailleurs virer en fin de semaine je pense).





A bientôt pour un autre article avec un peu plus de choses a montrer .

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire