jeudi 24 mars 2011

I'm a Shoes Addict


Et bien me revoila trés rapidement !!

Bien oui je vais continuer de vous montrez certaines des mes acquisitions de ces derniers temps.
Et donc comme l'indique le titre et bien il va y avoir pas mal de chaussures.

En meme temps on se refait pas je voue un culte aux chaussures, mais si c'etait que ca mais c'est pour les sacs a main, les montres... Enfin en meme temps j'assume. (C'est le cheri qui a du mal  XD)
Mais vous savez quand vous croisez du regard une paires de shoes et que vous vous dites nieu veux!! Et que vous pensez bon j'essaye juste pour voir. Ben moi ca  me fait ca a chaque fois!! Ha bon?? Ca vous fait pas ca a vous?? suis incurable OMG!!


 Donc pour commencer une paire de bottines comme j'aime avec un bout ni rond ni pointu, puis comme ce sont des chaussures Italiennes ( San Marina). Que dire de plus ?? Elles sont plutôt confortable du coup ben on peut facile marcher toute la journée avec. La couleur et trés jolie un beige vieilli. En gros  I love that!!


 Des UGG bon ben je dois dire que c'est mon gros coup de coeur de cet hivers ( surtout que nous avons demenagé au Minnesota ça change du tout au tout par rapport a la Louisiane)
Le Minnesota avec de la neige a ne plus savoir quoi en faire et ses temperatures negatives (jusqu'a - 20!!).
Super confortables et tres chaudes ben je surkifouille ces boots.

 Et puis on revient sur des chaussures San Marina juste superbes et confortables malgré les talons plutot Haut.Par contre celles ci je les suporte 3h de marche pas plus.

 Pour vous montrez a quel point j'ai adoré les UGG cet hivers


La on peut vraiment voir qu'il faisait froid ( j'ai la chair de poule rien que de voir la photo) le lac etait completement gelé.
Je vous fait de gros bisous a bientot!!


2 commentaires:

  1. OMG, j'ai juste super froid en regardant cette photo T_T.

    Les UGGS, je n'en ai pas, j'ai juste des imitations , mais je suppose que ca suffit pour ce que je m'en sers !
    Quand aux dernières chaussures, je les trouve pas mal du tout, j'adore =D

    RépondreSupprimer
  2. Et bien oui c'est vrai que j'ai toujours voulu des UGG (ou imitations)et la je dois dire que bien j'ai eu l'occasion d'en avoir des vrais donc ben j'ai sauté sur l'occas.
    Mais c'est vrai que - 7 degres je les portes sans chaussettes et j'ai pas froid aux pieds.Juste genial ^^

    RépondreSupprimer