samedi 26 mars 2011

I'm in Love with MAC




Hello Everyone !!

Alors comme le dit le titre je suis completement in Love de MAC bon alors, je suis a la boure complete mais mon homme m'a offert des petits cadeaux a la saint valentin. (ouep j'ai plus d'un mois de retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.)

J'ai donc etait gatée (comme toujours)!!
J'ai eu droit a tout plein de produits de chez MAC (bon OK je dis ca comme si j'en avais pas deja assez) et puis un bon resto!
Je ne vous presente meme pas la marque car vous devez connaitre et si vous n'avez jamais tester leurs produits allez y les yeux fermés.

Je vous montre donc ces produits puis je vais vous donner mon avis dessus.
 
Satin lipstick Myth  & Lipglass Viva Glam Gaga

Eye shadow Honey Lust & Pigment Chocolate Brown


Prep+Prime Line filer & Studio Fix Powder plus Foundation 


Fix +



Satin lipstick Myth :  Il est tres bien en même temps il reste un lipstick MAC donc tres agreable trés jolie couleur nude et il tient tres bien aussi. 

Lipglass Viva Glam Gaga :  Un gloss qui colle un peu mais qui fait des levres tres jolies et lisses, il tient egalement plutot bien. j'adore!!


 Eye shadow Honey Lust : Un fard a paupiere qui est trés pigmenté et qui a un reflet juste magnifique. (comme tout les fards MAC).

Pigment Chocolate Brown : Tres pigmenté et des reflets juste merveilleux, la aussi nous savons pourquoi, car c'est MAC!!hihihi




Studio Fix Powder plus Foundation  : Cette poudre compacte ce fond bien, couvre et matifie tres bien. Un must have indispensable

Prep+Prime Line filer : Tres bonne base  quoique pas assez pluide a mon gout mais attention la peau doit etre bien hydratée avant l'application.



Fix + : Une brume fixante qui tient bien ses promesses et est egalement un must have indispensable.
A part ca (pour etre un peu plus d'actualité) le printemps est arrivé et ca fait du bien un peu de soleil !! Du coup quand j'ai le temps je me fait des bains de soleil parait-il que c'est bon pour le moral.
Et c'est aussi la saison des arbres en fleurs.(j'en ai pas mal dans le jardin).


 
Je vous fait de gros bisous et profitez bien du soleil !!
bye bye

4 commentaires:

  1. Viii le printemps c'est génial pour pioncer au soleil sur l'herbe avec ses amis pendant les récrés ^^ Ou version adulte , pour faire du shopping et se promener en faisant des photos =D

    RépondreSupprimer
  2. Ouep j'adore m'alonger dans l'herbe aussi et faire des picnic^^

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu, ce que j'aimerais commander chez MAC ! Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion, il faut dire que les prix sont quand même élevés, mais le jour ou j'aurais de l'argent, je me payerais du MAC, oh oui !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que MAC est un réel investissement mais c'est du maquillage de grande qualité. Je n'utilise casiment que ca. J'en suis accro!!!

    RépondreSupprimer