lundi 28 mars 2011

Charmmy kitty & junk food!

Hello !!

Alors quoi de neuf chez vous??
Je reviens pour vous montrez un joli cadeau que une amie a moi m'a fait (merci Seika!!!).
Alors j'ai vraiment adoré ce cadeau dont je me sers tout les jours, car il est dans mon sac et ne me quitte plus.
D'ailleurs pourquoi pas faire un sujet avec les trucs debiles et inutiles que je trimbale dans mon sac??



 Il sagit donc d'une petite serviette eponge avec sa petite trousse vraiment pratique pour se secher les mains ( en même temps une serviette c'est fait pour ca me diriez vous). Mais  pratique dans le sens ou dans les lieux publics des fois il n'y a pas de papier et la on est bien content d'avoir sa petite serviette propre ^^. Merci encore seika, tu es adorable!!

Sinon et bien je me suis fait un petit plaisir en achetant trois, quatre petitess chose pour faire ma gourmande.




Voili voilou!!
Bisous a tout

3 commentaires:

  1. J'adhere ! Les serviettes c'est super pratique. Et quand il fait chaud aussi... Genre au Japon l'été ! Depuis je ne m'en separe plus.

    RépondreSupprimer
  2. Yushi ---> ouep les pocky c'est trop bon en meme temps tu as les mikado c'est pareil ^^

    Yuyu--> je vois que je suis pas la seule!! Meme si les gens me regardent bizarrement quand je sors ma serviette genre ( le fille elle trimbale une serviette elle est bizarre) moi je m'en tape!!

    RépondreSupprimer