lundi 15 novembre 2010

Vivi 12/2010 issue and some stuff from Strapya !




Hello!

Comment allez vous par ce temps de pluie??, malheureusement le soleil ne se montre plus trop et c'est pas vraiment bon pour le moral. J'aime pas l'hivers et la on y rentre tout doucement. >_<!!!

On va parler Shopping today, car j'ai pas grand chose de passionnant qui se passe dans ma vie en ce moment et que j'avais fait une commande chez Strapya et je l'ai donc recue il y a quelque temps.
J'ai encore voulu des gadgets (mais non ce ne sont pas des gadgets inutiles!).
J'ai donc craqué sur un Eco-otome qui est tout mignon avec son noeud rose, ainsi que des papates de chats qui miaulent.
Pour ceux qui se demandent qu'est ce qu'un Eco- otome il y a pas mal de video sur Youtube






Voici des Scans du Vivi du mois de decembre, et j'ai trouvée sympas ces pages sur les accessoires pour Cheveux de la saison. Je suis toujours aussi fan des noeuds et chapeaux.







2 commentaires: