mardi 16 novembre 2010

New Nail art and Makeup.


Hi Everyone!!

J'espere que vous allez bien, et bien moi pas grand chose de nouveau dans ma vie!!
Bientôt Noel et j'ai pas mal d'idées cadeaux donc ca tombe bien puisque j'ai pas mal de cadeaux a faire.

Je me suis acheté il n'y a pas longtemps une pallette Too Faced qui est vraiment geniale et que j'avais vu dans un numero du magazine Gisele, j'ai voulu connaitre la marque pour voir le rendu et j'ai fait des essais makeup (que je vous montrerais bientôt).




J'ai egalement fait un nouveau nail art, J'ai mis environ une heure mais je suis plutôt contente du resultat.Bien sur ce n'est pas parfait mais avec le temps ca ira mieux.



Merci à vous de me lire et de me suivre!
Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Vous pouvez me trouver sur YouTubeFacebook et Twitter.

Xoxo


3 commentaires:

  1. Good Job ;) Ton Nail art est trés joli =D

    RépondreSupprimer
  2. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOA *o*
    (commentaire tres tres mais alors la tres instructif et utile XD)

    RépondreSupprimer